Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 23:04
Photo-223.jpg
Après avoir louer un lève-plaque, j'ai pu poser mon plafond, et laisser apparaître les gaine qui alimenteront les spots
du salon.
J'ai volontairement laissé un trou pour accueillir le soubassemant de plafond au dessus du futur ilôt de la cuisine.




Photo-220.jpg
On passe autour des jambages, que nous avons monté juste avant. Une journée qui a duré longtemps, et qui a fini
tard!!



Photo-219.jpg
Plafond de la salle de bain - toilettes, on peut voir la belle VMC "simple flux a hygrométrie variable" que m'a donné Didier, merci Didier!!!

Photo-214.jpg
Et les tuyaux de plomberie PER, en attente... à venir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fred
  • : Il était une fois la rénovation d'une maison à Bordeaux, réno de A à Z.
  • Contact

Texte Libre

Voici le blog résumant la rénovation de ma maison de style "Arcachonnaise", vous allez pouvoir suivre chaque étape de cette longue aventure.

Choisissez une catégorie, pour découvrir ces étapes: